Nouvelle nomination à la Fondation Espace pour la vie

Montréal, 15 janvier 2024 – La Fondation Espace pour la vie est heureuse d’annoncer la nomination de Caroline Hétu à titre de coordonnatrice des opérations de la Fondation.

Caroline Hétu

Venant tout juste de terminer un contrat chez Centraide du Grand Montréal comme déléguée au développement philanthropique, Caroline est prête à allier son dynamisme et son esprit stratégique afin d’assurer le bon fonctionnement de la Fondation.

Son engagement pour les causes sociales ne date pas d’hier. Elle a notamment étudié à HEC en développement durable et a travaillé au développement de stratégies et de pratiques en Équité, Diversité et Inclusion (EDI) chez Metro.

Énergique, engagée et douée pour développer des relations durables, elle a tout pour réussir dans le développement philanthropique et la mise en place de campagnes à succès au sein de la Fondation. Motivée à apporter une vision innovante et créative dans les processus de gestion, elle occupe un poste clé au sein de la Fondation.

Montréalaise de cœur, elle adore tout autant explorer de nouveaux restaurants que de partir à l’aventure en canot-camping.

Bienvenue Caroline!

À propos de la Fondation Espace pour la vie

Organisme caritatif public, la Fondation contribue au développement philanthropique d’Espace pour la vie et aux missions scientifiques, éducatives, culturelles, sociales et artistiques de ses cinq musées : le Biodôme, la Biosphère, l’Insectarium, le Jardin botanique et le Planétarium. La Fondation finance divers projets tels que des places dans les camps de jour d’Espace pour la vie pour des enfants de quartiers défavorisés, des projets de recherche, notamment sur les espèces en péril, et des initiatives de science participative. En 2022, sa contribution aux projets d’Espace pour la vie via les dons et subventions s’est chiffrée à plus de 8 400 000$.

Lire toutes les nouvelles

Restez au courant!

Abonnez-vous à l'infolettre

Une fois par saison, recevez des nouvelles de la Fondation, des événements et des impacts de la philanthropie à Espace pour la vie