Stephanie Hamilton, EY

Administratrice

« Nous ne sommes qu’une partie de l’écosystème mondial. Apprendre à connaître et à respecter le monde naturel est essentiel à sa santé, et c’est pourquoi je me sens privilégié de contribuer à la Fondation Espace pour la vie. »

-Stephanie Hamilton

Stephanie Hamilton est une professionnelle du développement durable au sein du service Changement climatique et développement durable d’EY. Elle conseille les clients sur leur transition vers une économie à faible émission de carbone et sur le renforcement de leur résilience face aux impacts du changement climatique.

Rejoindre le conseil d’administration de la Fondation Espace pour la vie correspond à son désir profond d’approfondir notre lien avec la nature et notre compréhension de l’équilibre fragile que nous devons maintenir. Le travail de la Fondation est essentiel pour créer des relations durables avec la nature qui influencent toute une vie d’action au-delà des quatre murs des musées.

Restez au courant!

Abonnez-vous à l'infolettre

Une fois par saison, recevez des nouvelles de la Fondation, des événements et des impacts de la philanthropie à Espace pour la vie