Le Défi Biodiversité d’Espace pour la vie est lancé

Encouragez les participants et participantes en donnant au nouveau fonds Environnement – Santé de la Fondation

Se rapprocher de la nature pour se sentir mieux

En lançant le Défi Biodiversité, Espace pour la vie invite la grande communauté à prendre le temps de sortir dehors, d’observer la nature et de photographier la vie fascinante qui nous entoure.

Le but du Défi est de collectionner 100 000 observations d’ici la fin de cette année de pandémie 2020 – mais surtout, de faire en sorte que la communauté se rapproche de la nature et que chacun se sente déjà mieux.

Donner à la Fondation au bénéfice de la santé de la communauté

Pour chaque observation soumise au Défi, la Fondation invite les donateurs à contribuer 0,01$ au nouveau fonds Environnement – Santé, pour soutenir des activités d’Espace pour la vie au bénéfice de la santé mentale et physique de la communauté.

Chaque donateur ou donatrice peut s’engager à donner jusqu’au montant maximum qui lui convient en écrivant à info@fondationespacepourlavie.ca.

Un reçu d’impôt lui sera offert.

On s’encourage à prendre soin de soi, à prendre soin de la vie!

Espace pour la vie et la Fondation tiendront la communauté informée de la progression du Défi Biodiversité et des engagements de dons confirmés. Déjà au lancement du Défi, pas moins de six personnes se sont engagées à donner 0,01$ par photo jusqu’à concurrence de 1 000$ chacune!

Une observation soumise au Défi Biodiversité, c’est un moment pendant lequel on prend soin de soi et de la vie. Un don au fonds Environnement – Santé pour souligner l’importance de ce moment, c’est une façon très concrète de dire « ça va bien aller ».