Nomination de Cynthia Beaulieu au poste de coordonnatrice des opérations

Montréal, le 14 septembre 2020 – La Fondation a le privilège d’accueillir Mme Cynthia Beaulieu au sein de son équipe. Responsable de la coordination administrative et des relations avec la communauté, elle verra aux opérations du bureau de la Fondation, tout en collaborant à la mise en œuvre des stratégies annuelles de collectes de fonds et de fidélisation des donateurs.

Cynthia a fait ses études au Cégep de Rimouski en Techniques de bureautique, microédition et hypermédia – une superbe formation permettant de développer un très grand éventail de connaissances, tant dans le domaine administratif que dans l’univers créatif.

C’est après avoir travaillé quelques années dans le réseau de la santé qu’elle a fait le choix de se réorienter vers un domaine qui rejoint davantage ses valeurs et aspirations; la philanthropie. Elle a fait son entrée dans ce secteur en 2015 à la Fondation Rêves d’enfants, d’abord à titre d’ajointe administrative, puis comme conseillère en communication et développement.

Au fil des ans, sa passion et son amour pour la philanthropie se sont confirmés. Ayant la nature à cœur depuis aussi loin qu’elle se souvienne, en plus de faire de la protection de l’environnement et des espèces animales un cheval de bataille quotidien pour conscientiser ses proches, Cynthia choisit, en se joignant à l’équipe de la Fondation Espace pour la vie, de combiner ses passions pour contribuer à propulser la Fondation vers de nouveaux sommets.