Sandrine Archambault, AQTIS 514 IATSE

Administratrice

« Citoyenne du quartier Rosemont, Espace pour la vie fait partie de mon quotidien depuis maintenant 25 ans. J’ai choisi de m’impliquer dans ma communauté grâce à la Fondation Espace pour la vie. Cette implication me permet d’avoir un regard sur des projets porteurs pour ce complexe muséal urbain magnifique et sa communauté, si caractéristique de notre belle ville. J’ai aussi l’opportunité de soutenir des projets qui ont un impact ou qui font de la sensibilisation citoyenne au développement durable et à la protection de la biodiversité de notre environnement, garant de notre avenir à tous. »

-Sandrine Archambault

Gestionnaire avisée et enthousiaste qui se consacre au développement des organisations, Sandrine cumule près de 20 ans d’expérience en gestion et en communication. Avant de se joindre à l’AQTIS 514 IATSE à titre de Directrice générale, elle a fait ses armes dans diverses organisations de renom. Elle a notamment travaillé chez Infopresse pendant plus de dix ans, où elle a occupé le poste de Vice-présidente – directrice générale. Elle a ensuite dirigé pendant plusieurs années la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) où elle s’est démarquée par son aisance à communiquer sa vision et à mobiliser ses équipes. Elle avait auparavant œuvré chez Bombardier Inc. et Edelman.

Animée par le désir de s’impliquer dans sa communauté et préoccupée par l’environnement et le développement durable, Sandrine siège au sein de différents conseils d’administration, notamment la Fondation Espace pour la vie.

Restez au courant!

Abonnez-vous à l'infolettre

Une fois par saison, recevez des nouvelles de la Fondation, des événements et des impacts de la philanthropie à Espace pour la vie