R. Martin Wong, MediMabs Inc

Administrateur

M. Wong est un banquier d’affaires expérimenté qui possède une vaste expérience des marchés de capitaux. Il apporte à la Fondation son sens aigu de la finance, des affaires et de la réflexion stratégique. En tant que CPA / expert-comptable, il a participé à plusieurs financements complexes par emprunt, à des opérations d’introduction en bourse et à des restructurations d’entreprises privées et publiques pour le compte de créanciers et de parties prenantes.

Il a joué un rôle déterminant dans la restructuration de milliards de dettes en difficulté et en défaut de paiement en Europe et en Amérique du Nord. En tant que banquier, il était responsable de la gestion des relations avec plusieurs multinationales figurant au classement Fortune 500 dans les secteurs du transport, des ressources, de l’immobilier et des sciences de la vie.

M. Wong, originaire de Montréal, a développé un réseau étendu dans ces secteurs ainsi que dans l’industrie de l’investissement. Il entretient depuis plus de 35 ans une relation de soutien avec Espace pour la vie. Il siège au conseil d’administration de sociétés privées et publiques et d’organisations philanthropiques.

Restez au courant!

Abonnez-vous à l'infolettre

Une fois par saison, recevez des nouvelles de la Fondation, des événements et des impacts de la philanthropie à Espace pour la vie