Cynthia Beaulieu

Coordonnatrice des opérations

« C’est un privillège pour moi de faire partie de l’équipe de la Fondation Espace pour la vie. J’ai le bonheur de combiner mes passions au quotidien afin de faire avancer la Fondation dans sa mission : contribuer au développement philanthropique d’Espace pour la vie. Sans l’appui des membres de notre communauté, nos partenaires et donateurs, rien de tout cela ne serait possible, c’est pouqruoi la qualité de la relation avec ceux-ci est au coeur de mes priorités.»

-Cynthia Beaulieu

Cynthia a fait ses études au Cégep de Rimouski en Techniques de bureautique, microédition et hypermédia – une superbe formation permettant de développer un très grand éventail de connaissances, tant dans le domaine administratif que dans l’univers créatif.

C’est après avoir travaillé quelques années dans le réseau de la santé qu’elle a fait le choix de se réorienter vers un domaine qui rejoint davantage ses valeurs et aspirations; la philanthropie. Elle a fait son entrée dans ce secteur en 2015 à la Fondation Rêves d’enfants, d’abord à titre d’ajointe administrative, puis comme conseillère en communication et développement.

Au fil des ans, sa passion et son amour pour la philanthropie se sont confirmés. Ayant la nature à cœur depuis aussi loin qu’elle se souvienne, en plus de faire de la protection de l’environnement et des espèces animales un cheval de bataille quotidien pour conscientiser ses proches, Cynthia choisit, en se joignant à l’équipe de la Fondation Espace pour la vie, de combiner ses passions pour contribuer à propulser la Fondation vers de nouveaux sommets.

Restez au courant!

Abonnez-vous à l'infolettre

Une fois par saison, recevez des nouvelles de la Fondation, des événements et des impacts de la philanthropie à Espace pour la vie