Catherine Ouellet-Dupuis, Workleap (anciennement GSoft)

Administratrice

« Étant native de Charlevoix, la nature a été une grande source d’apprentissage, d’émerveillement et de ressourcement lors de ma jeunesse. Le travail de la Fondation pour soutenir les efforts scientifiques et éducatifs en science naturelle, qui ont un impact bien au-delà des murs de ses musées, est crucial pour que les générations futures puissent continuer à profiter de notre belle planète. »

-Catherine Ouellet-Dupuis

Catherine est la cheffe de la stratégie et du développement corporatif de Workleap (anciennement Groupe GSoft Inc.), une entreprise Montréalaise avec un chiffre d’affaires d’environ 100 millions $US par année qui conçoit et commercialise des logiciels pour entreprises à l’échelle mondiale. Elle mène les activités de levée de capitaux ainsi que les initiatives de croissance par acquisition.

Catherine a débuté sa carrière dans le domaine de l’investissement bancaire à la BMO à Toronto et à QUAM Capital à Hong Kong, puis a travaillé dans le domaine des fusions et acquisitions au sein du cabinet d’avocats Stikeman Elliott. De nature entrepreneuriale, Catherine est la co-fondatrice du « Startup Open House » et de Comités pour Entrepreneurs, deux organismes qui ont contribué à supporter la communauté technologique de Montréal. Elle détient un Baccalauréat en finance ainsi qu’un Baccalauréat en common law et droit civil de l’Université McGill. Elle est membre du Barreau du Québec.

Catherine a particulièrement à cœur la protection de la nature et de l’environnement, ayant notamment été la présidente du conseil de direction de la Société pour la Nature et les Parcs (SNAP) du Québec. Étant native de Charlevoix et passionnée de plein air, Catherine adore dévaler les sentiers à la course.

Restez au courant!

Abonnez-vous à l'infolettre

Recevez des nouvelles de la Fondation, des événements et des impacts de la philanthropie à Espace pour la vie