La Soirée-bénéfice De la Terre aux Étoiles : une réussite complète!

La Soirée-bénéfice 2013 de la Fondation Espace pour la vie: profitable et écoresponsable!Erik Ryan, Charles-Mathieu Brunelle, PierreB.Meunier, Anik Trudel, Jean-François Lisée, Laurent Blanchard
Nous avons touché les étoiles! Plus de 375 personnes du milieu des affaires, des divers paliers gouvenementaux et du grand public, nous ont fait l'honneur d'appuyer notre action en faveur de l'avenir de la planète. Nous les en remercions du fond du coeur: ce fût une soirée mémorable... et fructueuse!

Plus de 120 350 $ ont ainsi été amassés à l’occasion de cette soirée au profit de la Fondation.

Ce montant lui permettra de poursuivre sa mission de préservation de l’environnement et de la biodiversité par son appui aux divers projets de recherche, d’éducation et de sensibilisation d’Espace pour la vie.

Et afin de bien souligner le rôle qu’elle endosse en faveur de l’avenir de la planète, la Fondation a tenu à ce que son grand événement-bénéfice annuel soit accrédité par le Bureau de normalisation du Québec. Elle a ainsi travaillé, avec les gens d'Espace pour la vie, à la mise en place d'une foule de mesures afin d’atteindre le niveau 4, sur les 5 possibles dans l’échelle d’évaluation des critères d’écoresponsabilité et de développement durable de l’organisme québécois.

Pour tout connaître de la Soirée-bénéfice