Partenaires

La Fondation Espace pour la vie met également de grands projets en marche. Qu’ils soient ponctuels ou fassent partie de plus grands desseins, le soutien d’entités corporatives est fondamental. De par l’impact que génèrent ces projets et ses initiatives, l’association de la Fondation à d’autres forces communes permet d’inscrire durablement un engagement aux yeux de tous. Pour continuer à financer des projets de diffusion, d’éducation, de recherche et de conservation de l'Espace pour la vie, la Fondation a besoin de l’appui de partenaires… des partenaires comme vous !

• Des partenaires qui ont à cœur l’éducation des jeunes
  • Des partenaires qui sont soucieux de l’environnement
  • Des partenaires qui se démarquent par leur souci de transmettre aux générations futures l’importance de l’environnement et du patrimoine
  • Des partenaires qui veulent former des décideurs de demain responsables.

Pour atteindre ses objectifs financiers, la Fondation fait appel à la générosité et à l’engagement social de partenaires corporatifs issus :

• Des milieux d’affaires publics et privés au Québec
  • Des partenaires et des réseaux amis de la Fondation et de l'Espace pour la vie.

Les partenaires peuvent commanditer un projet ou une activité de la Fondation et obtenir la visibilité correspondant à leur engagement.

La Fondation tient chaque année des activités auxquelles des partenaires peuvent s'associer.

Si vous faites partie d’une entreprise souhaitant agir pour défendre une cause à travers une commandite, un partenariat ou autre, contactez Mme Johanne McDonald, directrice générale de la Fondation Espace pour la vie.