Donateurs

Pour continuer à financer des projets d’éducation, de recherche et de conservation de l'Espace pour la vie, la Fondation a besoin de l’appui de donateurs… comme vous ! Nos projets sont divers et les causes qui nous tiennent à coeur essentielles à l'élaboration de chacun d'entre eux. Aussi nous serions honorés de pouvoir entrer en contact avec des donateurs, grands ou petits :

• qui ont à cœur l’éducation des jeunes,
  • qui sont soucieux de l’environnement,
  • qui se démarquent par leur souci de transmettre aux générations futures l’importance de l’environnement et du patrimoine,
  • qui veulent former des décideurs de demain responsables.

Pour défendre ces causes, nobles et qui influencent notre quotidien à tous, il n'existe pas de trop petits dons. Votre présence, vos gestes, vos dons financiers, tout sera pris en compte sans exception.

Si vous souhaitez devenir donateur, voici quelques pistes :

• Faire un don unique par chèque ou ligne
  • Faire un don mensuel par retrait pré-autorisé ou carte de crédit
  • Faire graver un pavé à votre nom
  • Faire un don In Honoriam
  • Faire un don In Memoriam
  • Laisser quelques pièces ou dollars dans l'une de nos boîtes de dons au sein du Biodôme, du Jardin botanique, de l'insectarium et du futur Planétarium Rio Tinto Alcan.

Pour les cinq premiers, des formulaires en ligne sont disponibles. Cliquez sur 'Faites un don' et laissez-vous guider selon vos souhaits.

Enfin, si vous avez envie de nous faire part d'un projet, d'une idée ou simplement si vous désirez obtenir davantage d'informations, veuillez contacter madame Johanne McDonald.